Le cabinet Selescope est heureux de vous convier jeudi 14 Juin 2018, à partir de 19h15, à la conférence « Trust and Growth » qui se tiendra à Lille.

« La confiance n’est ni un gène, ni un produit culturel ; c’est quelque chose que se construit et qu’on peut changer. » – Yann Algan. Le ton est donné pour cette conférence « Trust & Growth », spécialement tournée vers les chefs d’entreprises.

Les conséquences économiques et humaines de l’absence de confiance préoccupent autant nos dirigeants que nos sociétés. En positionnant la France comme une « société de défiance », Yann défend l’idée que la confiance est un des moteurs de la croissance et un facteur-clé du bien-être en entreprise. Il nous exposera brièvement les causes de cette défiance avant de nous présenter les leviers managériaux de la confiance.

Yann Algan, doyen de l’Ecole d’Affaires Publiques et Professeur d’économie à Sciences Po

Yann Algan (voir son profil LinkedIn) est le doyen de l’École d’Affaires Publiques (EAP) et Professeur d’économie à Sciences Po. Ses recherches portent sur l’économie collaborative et numérique et l’action publique 3.0 ; elles mettent également l’accent sur le capital social, le bien‐être et l’évaluation des politiques publiques, en particulier dans les domaines de l’éducation et de l’emploi. Ses travaux sont à la croisée de la recherche en économie, en management, et en psychologie.

Une conférence tournée vers les chefs d’entreprises

Une centaine de dirigeants sont déjà inscrits à cette conférence « Trust and Growth » (accès sur inscription uniquement). L’équipe du cabinet Selescope vous attend donc à partir de 19h15 pour un cocktail. La conférence débutera à 20h.

Pour suivre toutes les actualités du cabinet Selescope, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter).